Chère cliente, Cher client,
Vous avez accès à notre portail client inspectanet. Des informations confidentielles sont gérées sur ce portail. Contrairement aux e-mails standards, les données sont cryptées et ne peuvent pas être consultées par des tiers lors de la transmission.
Afin d’éviter que ces données tombent entre de mauvaises mains, nous vous conseillons de changer votre mot de passe régulièrement. Cette mesure garantit également que les personnes qui ont quittées votre entreprise n’ont plus accès aux données stockées sur le portail.
Vous pouvez modifier votre mot de passe dans inspectanet en cliquant sur votre nom dans le coin supérieur à droite. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur «Change Password».
Si vous n’êtes pas la personne de contact concernant notre portail client, veuillez svp transmettre cet e-mail à la personne responsable. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les nouvelles coordonnées afin que nous puissions mettre à jour notre base de données.
Nous vous remercions de votre confiance en nos services.
Meilleures salutations,
|